Team Øméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Øméga

Team Francophone de S4 league
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SK B-Day Tournament / Premier tour.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ceol
S4 Player
S4 Player
Ceol


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

SK B-Day Tournament / Premier tour. Empty
MessageSujet: SK B-Day Tournament / Premier tour.   SK B-Day Tournament / Premier tour. EmptyJeu 22 Avr - 14:59

Coucou Smile [Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit, veuillez supprimer les mentions qui ne vous arrange pas ]

Dans le cadre du tournoi organisé par les SevenSky je me permet de venir sur votre forum pour vous proposez une date de rencontre entre nos deux teams 0.0
Et oui, en effet par tirage au sort les Øméga rencontrent les Twin Angels.
Bref, sachant que je ne connais (a priori) pas les membres de votre team, je n'ai pas pu vous contacter IG (voui j'ose pas et tout je suis trop timide :$) donc je viens ici /o/

Le nom de votre Team : Twin Angels

La date de la War : Ma team (genre ils ont votés et tout Huhu) est opé pour le samedi 24 avril dans le crénau horaire 16h30/17h00. A voir, si cela ne vous arrange pas, on change et on voit ça ensemble. C'est normal c'est un tournoi alors faut faire les choses bien =D

Le nombre de joueurs : Le tournoi veut un 5v5 alors allons y gaiement ! Et puis c'est plus fun que 4v4 Very Happy

Le type de rencontre :
Et bien, selon le tournoi TD.

Rappel des règles (ouais au cas ou hein) :
Citation :
Ce tournoi sera un TD classique en 4v4/5v5 [Selon Vos choix] GUN à phase éliminatoire.
Les règles sont simples:

1 Sentry OU Senty par Team.
1 Wall par Team.
No Gauss ni Mind Shock.

Tous les matchs seront arbitrés, filmés et retransmis sur YouTube.

Voili, vouilou. Tout ça pour vous demandez, est ce possible à cette date ? Quelle serait votre map ? Vos joueurs ? (tout ça tout ça ...)
Je vous laisse ci-après le lien de notre forum pour nous contactez, ou sinon pensez à me whisp IG Wink
Je penserais à faire un sujet dédier pour le tournoi, je vais le faire tout de suite d'ailleurs Surprised
Sur ce, bonne après-midi, bonnes vacances pour certains, bon courage pour d'autres ... bref vous m'avez compris quoi je vous salue bien Wink
PS : Une dernière chose, après décision de la date et tout, j'irais (ou quelqu'un de votre team comme vous le sentez peu importe Smile ) postez sur le forum de l'esper league pour prévenir les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Getsuyobi
Fake Temporary Leader
Fake Temporary Leader
Getsuyobi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, le sud, les femmes bronzées, le bonheur :'3

SK B-Day Tournament / Premier tour. Empty
MessageSujet: Re: SK B-Day Tournament / Premier tour.   SK B-Day Tournament / Premier tour. EmptyJeu 22 Avr - 17:27

Je m'occuperai de poster chez l'eSper League et même de prévenir en direct, je fais partie du staff.
Personnellement j'suis la Samedi à partir de 16h15, donc c'est okay pour moi, à voir avec les autres, à priori 5v5 ne posera pas de problème, à confirmer ;')
Revenir en haut Aller en bas
-Guinjii-
Ømega
Ømega
-Guinjii-


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2010

SK B-Day Tournament / Premier tour. Empty
MessageSujet: Re: SK B-Day Tournament / Premier tour.   SK B-Day Tournament / Premier tour. EmptyJeu 22 Avr - 22:25

Perso je suis ok pour ce créno , donc si jpeut etre utile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceol
S4 Player
S4 Player
Ceol


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

SK B-Day Tournament / Premier tour. Empty
MessageSujet: Re: SK B-Day Tournament / Premier tour.   SK B-Day Tournament / Premier tour. EmptyVen 23 Avr - 16:51

Ah très bien très bien, merci alors Getsuyobi de t'occuper de ça Smile
Sinon pourrais-je avoir une confirmation globale pour ce soir ou demain matin au plus tard ? (histoire de pas mobiliser les membres souhaitant participer pour rien :/ bon de toute façon vu que c'est des sales geeks ils seront devant leur pc mais quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Getsuyobi
Fake Temporary Leader
Fake Temporary Leader
Getsuyobi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, le sud, les femmes bronzées, le bonheur :'3

SK B-Day Tournament / Premier tour. Empty
MessageSujet: Re: SK B-Day Tournament / Premier tour.   SK B-Day Tournament / Premier tour. EmptyVen 23 Avr - 17:16

On est déjà 4 confirmés, 1 à voir, et des éventuels remplaçants de dernière minute à prévenir, mais je pense qu'on peut assurément confirmer ça pour demain, 16h30. ;')
Je m'en vais de ce pas faire un post chez l'eSper League et gueuler dans les oreilles de Tsukii o/

EDIT: Voici le post pour ceux que cela pourrait interesser: http://esper-league.xooit.fr/t114-SKBDT-mega-VS-Twin-Angels.htm#p458
Revenir en haut Aller en bas
Astallos
S4 Player
S4 Player
Astallos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30

SK B-Day Tournament / Premier tour. Empty
MessageSujet: Re: SK B-Day Tournament / Premier tour.   SK B-Day Tournament / Premier tour. EmptyVen 23 Avr - 21:05

Moi aussi je suis ok ! =D ("on aura pas besoin de toi!" Ah okay ... ) x')
Revenir en haut Aller en bas
Ceol
S4 Player
S4 Player
Ceol


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

SK B-Day Tournament / Premier tour. Empty
MessageSujet: Re: SK B-Day Tournament / Premier tour.   SK B-Day Tournament / Premier tour. EmptyVen 23 Avr - 23:44

Nikel Wink
A demain donc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Haseo_Lagger
S4 Player
S4 Player
Haseo_Lagger


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : En ce moment ? Sûrement dans ton dos... entrin de lag...

SK B-Day Tournament / Premier tour. Empty
MessageSujet: Re: SK B-Day Tournament / Premier tour.   SK B-Day Tournament / Premier tour. EmptySam 24 Avr - 19:02

J'ai hâte de voir le massacre. * Rire diabolique du nain de Forgefer *
Revenir en haut Aller en bas
Getsuyobi
Fake Temporary Leader
Fake Temporary Leader
Getsuyobi


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille, le sud, les femmes bronzées, le bonheur :'3

SK B-Day Tournament / Premier tour. Empty
MessageSujet: Re: SK B-Day Tournament / Premier tour.   SK B-Day Tournament / Premier tour. EmptySam 24 Avr - 21:44

Bon voila vous savez tous ce qu'il s'est passé, le match n'a pas pu avoir lieu, l'arbitre ne s'étant pas connecté. Je commence à m'inquiéter un peu au sujet de Tsukii, vu qu'il ne s'est pas connecté de la journée. Je vous tiendrais au courant des raisons de son absence dès qu'il montrera le bout de son nez.
Donc voila on se recontactera dès qu'une nouvelle date sera définie ;')
Revenir en haut Aller en bas
Haseo_Lagger
S4 Player
S4 Player
Haseo_Lagger


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 30
Localisation : En ce moment ? Sûrement dans ton dos... entrin de lag...

SK B-Day Tournament / Premier tour. Empty
MessageSujet: Re: SK B-Day Tournament / Premier tour.   SK B-Day Tournament / Premier tour. EmptyDim 25 Avr - 5:24

Et voilà mon massacre attendu. * Ferme son Lag Note. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SK B-Day Tournament / Premier tour. Empty
MessageSujet: Re: SK B-Day Tournament / Premier tour.   SK B-Day Tournament / Premier tour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SK B-Day Tournament / Premier tour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Øméga :: Team Øméga :: Wars [Off]-
Sauter vers: