Team Øméga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Øméga

Team Francophone de S4 league
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topie KA Floude.

Aller en bas 
+17
LuigiSeven
Haseo_Lagger
-Guinjii-
LuulLuu
Kyuusei
Alykiia
Portgas
Getsuyobi
Kryptika
*Séb*
Nerwiin
Shinaruu
Astallos
Yumi
Ryu
*Sora*
Tarte.
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tarte.
S4 Player
S4 Player



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/03/2010

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptySam 27 Mar - 20:38

Venez raconter votre life etoo ...
Revenir en haut Aller en bas
*Sora*
Leader
Leader
*Sora*


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptySam 27 Mar - 21:02

loul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
S4 Player
S4 Player



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2010

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptySam 27 Mar - 21:10

Bééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Bééééééé bééééééé ébééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééééééééé
ééééééééééééééééééééééé
béééééééééééééééééééééééééééééé
bééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
S4 Player
S4 Player
Yumi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptySam 27 Mar - 21:26

FLOOOOOOOOODDEEEEEEUUUUUUHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Astallos
S4 Player
S4 Player
Astallos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptySam 27 Mar - 21:31

Je pense que celle d'angee mew c'est la plus puissante moi en plus elle a des anneaux Surprised (sora ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinaruu
S4 Player
S4 Player



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptySam 27 Mar - 21:31

J'AI FAIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMM !!! J'ai pas manger de puis 7h35 T.T *agonise de faim* x'D
Revenir en haut Aller en bas
Astallos
S4 Player
S4 Player
Astallos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptySam 27 Mar - 21:33

VIVE MOI (putain cette signature va s'afficher oui ou merde? bordel)
Revenir en haut Aller en bas
Astallos
S4 Player
S4 Player
Astallos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptySam 27 Mar - 21:35

ma signature afro
Revenir en haut Aller en bas
Astallos
S4 Player
S4 Player
Astallos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptySam 27 Mar - 21:36

Ryu est une chevre salope hier soir elle m'a pompé comme une petite catin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astallos
S4 Player
S4 Player
Astallos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptySam 27 Mar - 21:37

Greed aime profiter les autre de ces scene de masturbation devan son hentai stringendo , et elle a raison (Elle jouit d'une force) c'est une femme fontaine, en prime la cochone :O
Revenir en haut Aller en bas
Shinaruu
S4 Player
S4 Player



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptySam 27 Mar - 21:38

Essaies avec un tel portable en mode vibreur.
Tu le mets dans une capote et tu te l'enfiles dans le vagin en laissant dépasser le préservatif à l'extérieur pour pouvoir récupérer l'appareil. Ensuite tu composes le n° sur ton tel fixe et tu fais bis autant de fois que tu veux.
Personnellement c'est ma méthode et je jouis régulièrement comme ça quand je suis seule.
Pour l'anus j'utilise l'antenne.
A vous de jouer les copines, vous m'en direz des nouvelles.
Pour les garçons je ne sais pas ce que cela peut procurer comme sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Astallos
S4 Player
S4 Player
Astallos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptySam 27 Mar - 21:38

Greed aime faire profiter les autre de ces fabuleuse scene de masturbation Intense devent stringendo, en jouissan d'une force.En prime une cochone femme fontaine, elle sort a présent le drapeau blanc de son... oh non? quand meme pas... SI
Revenir en haut Aller en bas
Shinaruu
S4 Player
S4 Player



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptySam 27 Mar - 21:39

il te reste bien une chaussette qui traîne sur le plancher, alors prends la en douceur dans tes bras, caresses cet objet qui s'abandonne à toi, avec beaucoups de tendresse ! titilles la au niveau du talon jusqu'à ce qu'elle s'agite par l'excitation que tu lui provoques ! continues en lui roulant une pelle au niveau du col d'ouverture tout en lui pressant les coutures et là, tu verras c'est magique ; elle s'ouvrira toute grande, puis merveille ton bonheur se présente !
elle se mettra à t'offrir toutes les joies du sexe qu'aucunes femmes, ne pourraient te faire ressentir ! fais le après une journée de sport, vous serez tous les deux plus en forme pour une longue soirée des plus torride !
Revenir en haut Aller en bas
Astallos
S4 Player
S4 Player
Astallos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptySam 27 Mar - 21:43

1.La masturbation permet d'explorer notre corps et de découvrir les sensations, les gestes, les caresses qui nous excitent le plus. Nous connaissons le mieux nos besoins sexuels et la manière de les satisfaire. Ces connaissances pourront évidemment être partagées avec notre partenaire.

2.La masturbation est un véritable soulagement: physique et émotionnel. Elle libère les tensions nées des impulsions sexuelles, et aide à dormir. Plus besoin de somnifère !

3.Elle nous rend plus lucide en nous apprenant à séparer l'amour du sexe. Ce n'est pas parce qu'on atteint l'orgasme qu'on est amoureux !

4.Si vous êtes seul(e), vous craquerez peut-être encore sur la tablette de chocolat, mais en vous masturbant régulièrement, vous ne vous arracherez pas les cheveux, et vous ne vous coucherez (probablement) plus avec n'importe qui.

5.C'est l'occasion de vous concentrer sur votre propre plaisir, sans avoir besoin de vous préoccuper de celui de votre partenaire.

6.La masturbation permet de combattre les effets de certains dysfonctionnements sexuels: l'anorgasmie chez la femme, et l'éjaculation précoce chez l'homme. Après une période d'abstinence, il vaut mieux que l'homme se masturbe au moins une heure avant le rapport sexuel, cela l'aidera à retarder l'éjaculation.

7. Plus vous vous masturbez, plus vous pourrez avoir d'orgasmes, avec ou sans votre partenaire. Les femmes qui ont pris l'habitude de se masturber jusqu'à l'orgasme ont plus de chances de parvenir à l'orgasme plus tard, avec leur partenaire.

8.C'est bon pour la santé: l'orgasme augmente la circulation sanguine, combat les effets du stress, et rend la peau éclatante. Pour les femmes, cela renforce et en même temps assouplit les muscles nécessaires pendant l'amour.

9.Le rapport Kinsey l'a prouvé: les gens qui se masturbent de bonne heure ont un vie sexuelle plus remplie, plus active, et pendant plus longtemps.

10.Il n'y a pas de mal à se faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shinaruu
S4 Player
S4 Player



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptySam 27 Mar - 21:43

Bonjour ,

En effet depuis 2 semaine je ne me masturbe plus et aucun boutons donc je me dit que je suis pet le seul a qui la masturbation a un role avec les boutons ?
Maintenant mon problème c'est les traces rouges , je met du cicalfate tous les soir puis je me vaporise de l'eau thermale d'avène je vois de petit résultat ...
Vous comment faite vous pour les traces rouges a part attendre !!!!


MOI j'ai trouvé la solution c'est d'arreter la masturbation!
Et vous etes vous pret a arreter si cela marcherait pour vous ?

Je vous souhaite une très bonne journée !
Si je peut remonté le moral dite vous que certaines personnes souffrent du sida et autres cancers dite vous que vous n'etes pas les seuls a souffrir !
En espérant vous avoir aidé a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Astallos
S4 Player
S4 Player
Astallos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptySam 27 Mar - 21:43

Le vibromasseur est un appareil électrique qui vibre, masse, et qui est donc très efficace pour stimuler le clitoris et l'intérieur du vagin. Les vibromasseurs qui fonctionnent avec piles sont plus bruyants mais restent les modèles les plus appréciés. Certains modèles sont à intensité variable, ce qui permet de faire varier les sensations. D'autres sont même creusés en leur centre et contiennent un liquide qui peut être propulsé par un piston, pour simuler l'éjaculation
Revenir en haut Aller en bas
Astallos
S4 Player
S4 Player
Astallos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptySam 27 Mar - 21:45

Voici bien un nouveau style de plaisir féminin qui se démocratise ! (voir l'article sur un mensuel féminin ayant offert à toutes ses lectrices un godemiché il y a un an). Prolongement naturel de votre doigt ou remplacement avantageux d'un pénis absent ou capricieux et même compagnon de jeux dans le couple hétéro ou homo, les godemichés peuvent avoir de nombreuses formes et de nombreuses textures.

Aujourd'hui les godemichés sortent des sex-shop glauques fréquentés uniquement pour les hommes pour devenir des accessoires "fashion" qu'on achète facilement par correspondance et sur internet et dont on parle de plus en plus souvent entre copines ...

Pour distinguer quelques grands types de godemichés:
- Durs et de surface lisses : standard en plasique, métalisé, en verre, en plexiglas, en bois ...

- Souples de forme "réaliste" ou funs et colorés: les nouvelles matières à base de silicone ou de gelly immitent de mieux la rigidité/souplesse d'un pénis et la douceur du contact de la peau
Je classe à part les "plugs", ces godemichés de forme souvent un peu plus fine qui ont plus pour objectif la découverte de votre petite intimité.


Assise, une cuisse un peu relevée, couchée sur le dos ou sur le ventre ou même debout, vous pourrez jouer avec votre (vos) godemiché(s) dans toutes les positions.

Le godemiché n'est pas que là pour la pénétration ! Comme avec les doigts, vous préférerez souvent vous caresser les lèvres, toute la zone entre les cuisses, le clitoris ... Je vous suggère l'utilisation de lubrifiant pour le départ ou si même excitée, vous avec une lubrification naturelle peu intense.
Après un moment de caresses plutôt clitoridienne, vous aurez sans doute du mal à résister au plaisir de la pénétration (et pourquoi résister d'ailleur ?) ...
Plus long et souvent un peu plus large que votre doigt, vous allez pouvoir prendre complètement possession de votre plaisir vaginal. Petite pénétration en vas-et-vien, pénétration plus profonde maintenue en quelques instants au plus profond de votre intimité, mouvements circulaires de la main ou rotation comme une petite perceuse ... Toutes les variations sont possibles suivant vos humeurs ....

ET votre autre main ? Elle n'est pas obligée de rester inactive ! Au contraire, elle pourra être là pour s'occuper de vos seins, de vos fesses et/ou de votre clitoris ... Et oui ! Voici une façon idéale pour tenter de gouter aux plaisirs clitoridiens et vaginaux à la fois !

Astuces:
- Se masturber avec un godemiché est un excellent moyen de découvrir son corps. Cela peut par exemple vous aider à mieux maitriser votre montée vers le plaisir si vous avez quelques problèmes avec votre partenaire.
- Utiliser un godemiché lors de vos jeux en couple est un excellent de pimenter votre libido. C'est peut être aussi utile si vous êtes naturellement un peu plus longue à atteindre l'orgasme que votre partenaire. En commençant avec le godemiché (tenu par votre partenaire ou vous), votre partenaire pourra venir vous pénétrer un peu plus tard et vous aurez alors plus de chances de jouir ensemble ...
=> Choisir votre godemiché en fonction de vos gouts ? Pour découvrir ma sélection de godemichés, trouver des conseils et faire votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Astallos
S4 Player
S4 Player
Astallos


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptySam 27 Mar - 21:47

Je vais te conter mon fantasme qui est devenu réalité grâce à l'amie d'enfance de mon mari, appelons la Jess, c'était il y a 1 mois maintenant, mon mari était en déplacement à 3 heures de chez nous et j'avais une térible angoisse de solitude qui m'envahissé, il était censé rentré dans 1 grosse semaine seulement, il me donna l'idée d'appeller Jess, sa fameuse amie d'enfance qui fais partie de notre vie depuis 6 ans, bien avant qu'on se mari ! Je me souviendrai toujours du premier jour où je l'ai rencontrée, j'étais jalouse de sa beauté et surtout de sa splendide poitrine généreuse...

Les années on passé, l'amitié entre nous deux s'est renforcé au point où nous discutons sexe sans aucun tabout ni gêne, nous passons parfois des soirées en nuisettes légères semi-trensparente à nous raconter nos fantasmes les plus insolites mais, à mon plus grand regret le seul secret que je ne suis jamais arrivé à lui avouer de peur que mon mari l'apprenne est que je suis bisexuel.
Un soir d'été, le fameu où j'ai était prise d'angoisse, Jess se précipita chez moi pour s'empresser de me réconforté, son mari était lui, parti en vacances avec une bande d'ami, nous nous retrouvions donc toutes les deux célibataire le temps d'une semaine. J'attendai son arrivée avec impatience, les larmes au yeux, vers 18h j'entendis la sonette retentir, je me précipité en sous vêtements et nuisette à la porte d'entrée et tomba en larmes dans ses bras, elle entra et nous allâme nous assoir sur le canapé, je lui conta mes malheur et dessuite elle arriva à me faire retrouvé le sourire, vint l'heure du souper, elle resta gentillement auprès de moi et m'aida à préparer des crêpes sucrées (mon pêché mignon) elle m'aida à verser le lait dans le récipient et au fur et à mesure que je mélangé la pâte pour éviter les grumeaux je voyais les gouttes de lait ce déposer sur son décolté ce qui réveilla la lesbienne enfoui au plus profond de moi et qui, dessuite, me donna envie de poser délicatement ma langue sur ces quelques gouttes de liquide blanc...

Bref, j'essayé de me concentré sur la cuisine que j'étais en train de faire pour tanter de stopper cette envie. Un fois les crêpes cuites, nous nous installâme devant un DVD érotique (nos soirées entre filles ressemblé souvent à ça...) nous nous goinfrons de crêpes tout en commentant la vidéo et en rigolant à george déployé ! Un fois le repas terminé, et alors que je me pencha pour attraper une assiette posé devant Jess, elle m'attrapa la nuque tendrement et déposé un baiser des plus sensuel sur mes lèvres pleine de sucre. Elle me dit alors "Escuse moi mais tu avais encore un peu de sucre, puis j'ai toujours rêvé de voir ce que ça faisais d'embrasser une belle femme..." à peine eu-t-elle le temps de terminé sa phrase que ma langue était de nouveau en train de jouer avec la sienne. Soudain elle et moi avons était prise d'une chaleur ardente dans tout le corps, elle glissa sa main sur mon épaule afin de faire tomber la bretelle de ma nuisette trensparente ainsi que celle de mon soutien-gorge, je sentit ensuite sa main remonter délicatement vers les agraffes de mon soutif, d'une main elle n'eu pas de mal à les enlevé, me voilà les seins nues devant elle, mon fantasme de toujours, tout en m'embrassant elle dégagea mon shorty sérré contre ma chatte humide et brûlante de désir, elle n'eût pas de peine à introduire son index dans mon vagin rempli de cyprine, me connaissant bien elle savait que je suis une femme clitoridienne plutôt que vaginale, elle retira donc ses lèvres de ma bouche pour venir caresser mon mont de vénus tout fraîchement épilé, je sentais son souffle sur mes grandes lèvres mais aussi et surtout mon vagin se sérrer de plus en plus et bouillir d'impatience... Elle me regarda comme pour dire "es-tu sûr de toi ?"

je lui carressa tendrement les cheuveux et soudain je senti sa langue se plonger entre mes grandes lèvres, elle était là, en train de me broutter le clitoris comme si c'était à elle aussi son fantasme depuis toujours, j'avais l'impréssion qu'elle lisait dans mes pensées, elle savait parfaitement ce qui me faisais tourner la tête !! Vînt le moment où je pris mon pied, elle savait qu'une fois qu'un orgasme m'arrivé je giclé tel une femme fontaine, elle pris donc soin de se retirer de mon minou lorsqu'elle sentit les spasmes arrivé, et effectivement au moment pic de mon orgasme j'éjacula à grandes eaux sur le carelage du salon. Elle vînt se blotir contre moi sur le canapé et nous avons continué notre nuit avec diverses préliminaires. Aujourd'hui, à mon plus grand regret tout ceci n'est plus jamais ressortit comme sujet de conversation.Suivant >
Revenir en haut Aller en bas
Shinaruu
S4 Player
S4 Player



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptySam 27 Mar - 21:48

J'ai pas pu résister hier soir , ya ma copine qui ma proposé une Pipe , j'ai pas pu dire non et la je me sens tres bien aucun boutons apparu , pourvu que sa dure !
Revenir en haut Aller en bas
Nerwiin
S4 Player
S4 Player
Nerwiin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : HDT >.>

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptySam 27 Mar - 23:11

O.o * shocked *


Dernière édition par Nerwiin le Dim 28 Mar - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xAdeliineee.skyrock.com
*Sora*
Leader
Leader
*Sora*


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 32

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptyDim 28 Mar - 17:01

Meow? =3
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
S4 Player
S4 Player
Yumi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptyDim 28 Mar - 17:47

Ouaf Ouaf bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nerwiin
S4 Player
S4 Player
Nerwiin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : HDT >.>

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptyDim 28 Mar - 21:15

Miaou :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xAdeliineee.skyrock.com
*Séb*
S4 Player
S4 Player
*Séb*


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31
Localisation : Quebec

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptyJeu 1 Avr - 18:05

w00t w00t
Revenir en haut Aller en bas
Kryptika
S4 Player
S4 Player



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010

Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. EmptyLun 5 Avr - 23:22

Woot da hell !

Sorage et portavion, zetes noob !


Dernière édition par Kryptika le Lun 5 Avr - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topie KA Floude. Empty
MessageSujet: Re: Topie KA Floude.   Topie KA Floude. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topie KA Floude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Øméga :: Salon des distractions :: Espace Détente-
Sauter vers: